• le héro que j ai invente

    le héro que j ai inventeet voui une fic ne serait rien sans un nouveaux perso(c moi qu les invente il serar le héro de ma fic sur BLEACH)

    le new personnage
    nom :nova hykari (se n ait pas la peluche même si il on le même nom)
    cheveut:blanc
    yeux:bleut azur

    age:13-14ans age humain age shinigami inconue

    amour:un petit faible pour yoruichi et rukia

    sinifiquation du nom: hykari veut dire lumiere en japonais

    titre:shinigamie

    nom du zanpakuto:sulfuro(specialiter possede 2 shikai et 2 bankai)

    activatoin du shikai 1:copie mon adversaire sulfuro
    effet:copie le zanpakuto pouvoir de quelq' un (ex) il voit renji untiliser zabimaru et il na qua dire hurle zabimaru pour que son sabre deviennent zabimaru

    activation bankai 1: copie et reuni mes connaisanse
    effet:tout les pouvoir ou zanpakuto copier se reunisse pour en faire un seul

    activation shikai 2:que mon sabre devienne l ombre a l interieure de mon corps
    effet:la lame se casse et et remplacer par une lame d energie spirituel

    activation bankai 2:les tenebre azur nous eclair et transperce la lumiere aller sulfuro
    effet:des aile d un bleu pure pousse sur son dos sa mais gauche et munie de griffe d energie spirituel il peut utiliser et cree un shapir plus dure que le diamant sa lame et faite de se saphir et de son energie spirituel

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 15:35
    nova l'est tout mimi mdr
    2
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 16:03
    bon jvé relire ta fic et vé mettre des coms!
    3
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 16:58
    a oui c vrai
    4
    horreur-pa-pour-les-
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 09:26
    trp fort la tof !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :